Et oui, il arrive bientôt : Le Grand Bal de Kamel Ouali, au Château de Versailles ! Et on peut commencer à dire qu’il n’en est pas à son coup d’essai, alors cela promet d’être majestueux, déjanté, costumé, froufrouté, le tout sur de la musique endiablée pas un DJ ….

Présentation

Dois je présenter ? Vous connaissez peut être un petit peu, non ? Bon, pour ce grand bal, vous n’écouterez pas de la musique classique, ni baroque, sauf, peut être au détour d’un couloir, une petite alcôve cachée … Bref, là, je m’égare … Non, enfin, peut être mais … musique de folie, clubbing, jeune avec de vrais DJ’s et la participation de Tal ! Ca c’est pour l’univers musical.

Bal masqué

Bal masqué

Pour ce qui est de l’ambiance visuelle, voici un bout de ce que Kamel Ouali en dit :

La Belle et la Bête

« Dans une esthétique empruntée à l’univers de Jean Cocteau, je propose cette année de revisiter le conte de la Belle et la Bête, pour entraîner le public dans un univers fantastique, onirique et poétique. La nuit sera peuplée de personnages insolites inspirés de l’œuvre, dans une mise en scène en clair obscur. Tableaux originaux et sensations fortes feront vivre au public une soirée inoubliable ! « 

Ça ne vous donne pas envie ? Et le code vestimentaire ? Et bien, vous vous en doutez, c’est bal costumé, ambiance Louis XIV obligatoire, et surtout, n’oubliez pas votre loup, car vous devrez être masqué(e) !

Infos pratiques

Date : le 25 juin 2016, à l’orangerie, de 23.30 à l’aube

Dress code : Costume style baroque et masque obligatoire pour entrer, mais également toute la soirée.

Vous aurez accès aux grandes eaux grâce à votre billet.

Pour réserver, c’est ici

Voilà, et bien sûr, le plus important, c’est que vous veniez dans nos boutiques pour réserver votre costume ! Vous bénéficierez d’une remise de 10% alors pensez à la demander … L’académie du Bal costumé 01 43 47 06 08 (et non masqué comme indiqué sur le site de l’évènement) au 22 rue Ledru Rollin 75012 Paris et Le Clown de la République 01 42 72 73 73 au 11 bd Saint Martin, 75002 Paris.

A très vite !

Otilia

 

 

Laisser un commentaire