Voici une idée de déguisement pas très chère que vous pourrez accessoiriser et réutiliser à plusieurs occasions ! Le Docteur !

Présentation Docteur hôpital

Déguisement de docteur - Location de Costume

Déguisement de docteur – Location de Costume

Vous aurez, avec ce costume de docteur, la blouse blanche, bien sûr, mais également le masque. Vous savez, ce superbe masque de protection contre les virus … D’ailleurs, j’y pense, j’ai croisé, l’autre jour dans le métro parisien, un homme avec un masque de protection (pas courant mais pas rare pour autant) de couleur noir ! Je n’en avez jamais croisé à ce jour ! Et bien voilà qui est fait. Et du coup, je me dis qu’il doit y en avoir de toutes les couleurs !

Bref, revenons à notre fiche !

Donc pour accessoiriser ce costume sorti de l’hôpital, vous pourrez trouver le faux stéthoscope pour écouter le cœur de vos petits patients ! Et vérifier la respiration des dames « gonflez bien vos poumons Madame ….)… Il vous faudra peut être aussi une piqûre… Il y en a de plusieurs tailles, en plastique. Vous choisirez en fonction de la trouille que vous voulez faire à vos clients ! Procurez vous également un bloc notes et un crayon, mais pour ça, nos boutiques ne peuvent pas grand chose ! Pour ce qui est du pantalon, c’est pareil, vous le trouverez dans votre placard ! A moins que ce ne soit pour vous l’occasion d’en acheter un nouveau …

Adaptation : pas que à l’hôpital !

Je parlais d’avantages avec ce costume .. Alors vous avez le costume du docteur de base si dessus. Ensuite, vous pouvez en faire

  • un savant fou, en ajoutant par exemple une perruque décoiffée gris/blanc ou poivre et sel si vous préférez. Dans votre seringue, vous mettrez une substance verte (comme du sirop de menthe par exemple) qui fera penser à un produit du genre « danger bactériologique ». Et peut être que vous pourrez tenter une lentille de couleur (une seule pour faire les yeux vairons) !
  • un zombie … et là, vous vous éclatez ! Lentilles blanches, maquillage blanchâtre, noir, quelques gouttes de faux sang (a l’eau, sinon vous ne pourrez pas nettoyer correctement votre blouse !), et si vous êtes bien motivés, tenter le latex pour faire des lambeaux de chaire qui se détachent de votre visage !
  • Pour Halloween, toujours, vous pouvez entrer dans la peau d’un psychotique qui se sera échappé d’un asile avec la tenue de son docteur…Et vous aurez dans vos mains peut être … ses yeux, ou une autre main, ou encore un cerveau en plastique, des doigts …. Nous avons plein de membres ensanglantés à vous proposer ! Et bien sur, le faux sang (à l’eau) que vous appliquerez en giclées sur la blouse.

Conclusion

Vous voilà prêt pour une soirée à thème libre, ou sur le thème hôpital, santé, ministère, blanc, stations du métro parisien …. mais également pour Halloween ! Et vous pouvez laisser aller votre imagination, ça marchera très bien.

N’hésitez surtout pas à demander conseil à nos équipes, en boutiques !

A très vite,

Otilia

 

 

 

 

Laisser un commentaire