Halloween 2015

Cette année encore, la fête de Halloween arrive. Comme chaque fois, à la même date… Oui vous le savez ! Ce sont des évidences ! Mais je le dis quand même, c’est le 31 Octobre 🙂 Et cette année encore, vous aller vous creuser le ciboulot pour avoir THE costume de « la mort qui tue » et épater la galerie ! Alors deux solutions se présentent à vous :

Edward-aux-mains-dargent

Soit vous achetez votre costume, en boutique ou en ligne, peu importe. Dans les deux cas, prenez y vous un peu en avance, une semaine au moins, car pour les professionnels du costume, c’est une grosse période et les vendeurs risquent d’être surchargés de travail, ainsi que les fournisseurs. Alors là où les délais sont habituellement de 48h, prévoyez un délai supplémentaire et renseignez vous après de votre revendeur.

 

GU78081

 

Soit vous louez, et cela vous donne l’accès à des costumes de très bonne qualité, avec les accessoires, pour pas très cher. En plus, le nettoyage est compris dans le prix que l’on vous annonce. Vous n’aurez pas besoin de chercher une place dans votre placard pour ranger votre méga masque avec la cape ultra longue et les bottes démesurées, et vous ne vous sentirez pas obligé de le remettre l’an prochain sous prétexte que vous aurez dépensé une certaine somme pour l’acquisition de ce superbe costume. La location vous permet une liberté appréciable, surtout si on aime changer de déguisement régulièrement.

En bref, votre costume pour Halloween est dans l’une de nos boutiques !

Cliquez sur les liens dans les textes, vous arriverez sur nos boutiques : deguiseetvous.com pour la e-boutique et location-de-costume.com pour les boutiques physiques à Paris.

 

A bientôt

Otilia

Retrouvez tous nos articles en boutique,

 l’Académie du Bal Costumé 

Le Clown de la République

ou sur le site :

http://location-de-costumes.com

http://www.deguiseetvous.com

Laisser un commentaire